Le Real Madrid s’apprête à animer dans tous les sens, le prochain mercato estival. En effet, pour faire oublier cette saison cauchemardesque, marqué par une humiliante élimination des 8es de finale de la Ligue des Champions, le club Merengue se prépare à faire exploser les records, pour le prochain marché des transferts. Le principal chef d’orchestre du renouveau madrilène s’appelle Zinedine Zidane, qui a été rappelé en urgence par Florentino Pérez, quelques mois après son départ du banc de la Casa Blanca.

Pour son retour, l’ancien ballon d’or français a promis de reconstruire une équipe compétitive pour la saison prochaine. Et pour cela, Zidane compte frapper très fort sur le marché des transferts. Les noms des plus grandes stars du football ont déjà fusé, comme celui de Sadio Mané, Harry Kane, Paul Pogba, Ngolo Kanté. Deux noms retiennent particulièrement l’attention, il s’agit des deux superstars du Paris Saint-Germain, Neymar et Kylian Mbappe.

Attention, danger pour le PSG

Selon certaines sources, Zinedine Zidane désire ardemment le jeune prodige français, Kylian Mbappe et le Real serait disposer à offrir la somme astronomique de 280 millions d’euros au PSG. Florentino Pérez, lui, est un fan de Neymar et souhaite le recruter aussi. Cependant, le PSG ne compte pas se laisser faire et a annoncé les couleurs. Un membre de l’organigramme du club a déclaré ceci: “Nous disposons de deux des cinq meilleurs joueurs du monde, et en plus ce sont les plus jeunes, on fera tout pour les conserver le plus longtemps possible.” Les dirigeants du club de la capitale française ne sont pas prêts à laisser filer leurs deux plus grandes vedettes. Ils comptent faire tout leur possible pour retenir les deux stars.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom