Meghan Markle, sur le point d’accoucher ? S’il lui reste encore un peu de temps avant le jour-J, l’idée que la famille Royale soit sur le point de s’agrandir fait plus en plus d’émules en Grande-Bretagne. Mardi dernier, à l’occasion d’une réception donnée à Buckingham Palace, la duchesse du Sussex a d’ailleurs dû faire avec les nombreuses remarques qui lui ont été lancées.

Amusée de devoir expliquer à tout le monde où elle en était avec sa grossesse, Meghan Markle n’a pas hésité à faire dans l’humour. Ainsi, s’est à Alun Cairns, le secrétaire d’État du Pays-de-Galles, qu’elle lancera « Je suis un peu différente comparé à la dernière fois que nous nous sommes rencontrés ». Amusé, ce dernier lui demandera alors comment elle se sentait, ce à quoi Markle répondra, « Nous y sommes presque » !

Une petite confidence qui fait le buzz

Une petite confidence qui a fait énormément jaser outre-Manche. En effet, Meghan Markle semble être en mesure d’accoucher dans les prochaines semaines. D’ici là, c’est tout un royaume qui se prépare à accueillir un nouveau membre au sein de la famille Royale. Très attachée au Prince Harry, les Anglais ne manqueront d’ailleurs pas de fêter cette naissance de la meilleure ds façons qui soit. On se souvient notamment de la liesse ayant entouré le mariage entre la star américaine et l’héritier anglais.

Active, Meghan Markle va devoir ralentir la cadence

Signe que les choses avancent d’ailleurs bon train, Meghan Markle a d’ores et déjà tenu sa baby shower, du côté de New York. Un déplacement polémique, très vite éclipsée par la Duchesse qui s’est remise au travail. Visiblement toujours très active, l’ancienne actrice au sein de la série ‘Suits’ ne semble visiblement pas être prête à lever le pied, bien au contraire. Il faudra toutefois qu’elle arrête de travailler quelques temps, lors de la naissance de son premier enfant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom