L’épouse du prince Harry a reçu un autre soutien au milieu de cette période de vives critiques dont elle fait l’objet. Cette fois-ci, c’est un de ses anciens collègues du monde du cinéma qui s’est opposé à l’image que projette la presse d’elle. George Timothy Clooney, l’acteur américain qui s’est fait connaître au grand public grâce à son rôle du docteur Doug Ross dans la Série télévisée Urgences, estime que «c’est un peu injuste parfois» les attaques médiatiques.

«Une jeune femme gentille… »

Il s’est prononcé au détour d’une interview dans l’émission «Good Morning Britain». L’acteur américain pense que l’ancienne actrice américaine, devenue membre de la famille royale britannique n’est rien de tout ce qu’on dit d’elle. Il décrit Meghan Markle comme «une jeune femme gentille, élégante et intelligente». George Timothy Clooney déclare avoir déjà l’expérience des attaque parfois sans fondement dont certains acteurs connus sont victimes dans la presse.

Pour cet acteur très proche du couple, cette campagne médiatique est injuste puisque la duchesse de Sussex n’a rien fait, si ce n’est de vivre sa vie. Avant lui, Meghan Markle avait été défendue dans la semaine par Stéphane Bern. Le journaliste, animateur de radio passionné par les familles royales et régnantes en Europe pense également que la société anglaise est assez injuste envers Meghan Markle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom