Meghan Markle : sa demi-sœur sort une fois encore du silence

Il est vrai qu’on n’a pas toujours la famille dont on rêve ; mais si selon l’adage, l’on a la famille qu’on mérite, alors Meghan Markle, membre de la famille royale britannique et duchesse du Sussex se doit d’accepter la sienne telle une fatalité. Tant il est vrai que ces ‘’roturiers ‘’du clan Markle, notamment Thomas le père et Samantha Grant la demi-sœur, ne ratent aucune occasion pour casser du sucre, sur le dos de leur ‘’noble’’ parent.

Quand Samantha parle du manque de compassion de Meghan

La vie de Meghan est exactement celle à laquelle rêve de nombreuses jeunes filles encore aujourd’hui. Partie de rien, et d’une famille qui possède tout ce qu’il y avait de commun; elle avait réussi à intégrer les strass et paillettes de monde du cinéma pour en apothéose finir dans le gratin de la société aristocratique européenne. Un véritable conte de fée, dont elle ne serait pas la seule à profiter semble avoir décidé des membres de sa famille.

Publicité

C’est que pour les Markle, le mariage princier de Meghan était tel un véritable coup de chance. Car ils savaient bien que les regards du monde entier se tourneraient vers eux, et qu’il ne dépendrait que d’eux qu’ils y restent. Pourvu qu’ils trouvent de quoi alimenter leur soudaine célébrité. Et de Thomas à Samantha c’était à qui trouverait l’histoire la plus rocambolesque sur la nouvelle duchesse à vendre à la presse à sensation.

Quand la Duchesse consciente des prérogatives de son nouveau statut appelait sa famille à plus de retenue, on lui répondait par média interposé qu’elle est « sans cœur » ajoutant qu’il était « ridicule » de sa part de vouloir que « toute la famille reste silencieuse » puisque c’était la presse elle-même en réclamait en parlant d’eux  « de manière collective ou individuelle » . Et cela rapportait gros. Selon la presse anglaise, la sœur Samantha serait rétribuée 2300 EUR par apparition médiatisée; avec un pic à la naissance du bébé de la duchesse qui pourrait atteindre les 115 000 EUR en interview, documentaires télévisés ou proposition de livres. Au cours d’un récent entretien au Daily Mail, la demi-sœur de la duchesse de Sussex se réjouissait de ne pas faire partir d’une prétendue liste de personnalité obnubilée par la famille royale parlant d’un complot contre elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité