Et revoilà Samantha Grant Markle qui fait à nouveau parler d’elle. Comme d’habitude, quand elle s’exprime en public, sa cible n’est nulle autre que sa demi-soeur, Meghan Markle. Décidément, l’on est en droit de se demander si les deux frangines arriveront à se réconcilier un jour. Samantha, qui prépare un livre à charge contre la duchesse de Sussex, a de nouveau violemment critiqué l’épouse du prince Harry.

La guerre entre Samantha et Meghan Markle n’est pas prête de se terminer. Voilà plusieurs mois maintenant, que l’animosité ne cesse de grandir entre les deux femmes. Samantha, dès qu’elle en a l’occasion, charge vigoureusement sa demi-sœur dans les médias.

Les nouvelles critiques de Samantha

Tout récemment, dans un documentaire consacré à la famille Markle et des querelles en son sein, Samantha a de nouveau frappé. La quinquagénaire s’est insurgé contre le comportement de Meghan à l’égard de leur père, Thomas Markle. Depuis plusieurs mois, les relations sont très glaciales entre Thomas Markle et sa fille Meghan.

Dans le documentaire, Samantha estime que Meghan n’a aucune empathie. Selon ses dires, sa sœur n’est aucunement sensible à la souffrance qu’endure Thomas Markle en ce moment. D’après Samantha, Meghan aurait dû mettre ses rancœurs de côté pour venir au chevet de son papa. (Son cœur est brisé (Meghan Markle)? Non, c’est celui de Thomas qui est brisé, ce n’est pas à elle de se poser en tant que victime.” Livrera Samantha qui est de plus en plus remontée contre sa demi-sœur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom