Meghan Markle : son passé d’actrice la rattrape

Avant de devenir la femme du prince Harry, Meghan Markle a embrassé une carrière d’actrice. Si son dernier rôle, celui de Rachel Zane, dans la série à succès « Suits » lui a permis de décoller et rencontrer le succès escompter, tout n’a toujours pas été tout rose, bien au contraire. Il y a quelques années, celle-ci a d’ailleurs accepté de tourner le pilote d’une série qui pourrait faire jaser…

La série elle, intitulée « The Boys and Girls Guide to Getting Down » (à traduire par « Le manuel à l’attention des garçons et des filles pour s’éclater« ), reprend les codes de la série festive américaine. Un groupe d’amis, fêtards, s’amuse du côté de Los Angeles. L’épisode lui, ne parle que de sexe, de drogue et d’alcool.

Publicité

Une série télé polémique

Le projet a finalement été abandonné. Du moins, c’est ce que tout le monde pensait. Invité sur le plateau du Late Late Show, présenté par l’animateur James Corden, l’acteur Max Greenfield, présent lui aussi dans cet épisode, a révélé qu’une personne venait d’en acheter les droits et que l’épisode en question lui, allait bientôt sortir. « J’ai fait ‘Super. Cool pour vous.‘ », a-t-il conclu, visiblement gêné.

Une série qui pourrait venir à nouveau entacher la réputation de Meghan Markle, de moins en moins bien considérée outre-Manche. Enceinte, celle qui ne devrait pas tarder à accoucher est déjà pointée du doigt pour son attitude jugée sévère, parfois arrogante. Ainsi, même si l’épisode date d’il y a une dizaine d’années, il y a fort à parier que la presse à scandale devrait en faire ses choux-gras. Voilà qui pourrait énerver la reine Elizabeth.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité