Auréolée d’une réputation de « capricieuse », Meghan Markle vient une nouvelle fois de donner du grain à moudre à ses détracteurs. La duchesse de Sussex serait effectivement sur le point de perdre sa troisième collaboratrice en l’espace de quelques mois seulement. Un troisième départ qui interviendrait après ceux de Melissa Touabti et de Samathan Cohen.

Loading...

Selon certaines informations, Amy Pickerill souhaiterait quitter le couple princier une fois que les deux auront aménagé du côté de Frogmore House, à Windsor. Si les raisons de cette décision ne sont pas encore connues, l’ancienne actrice américaine est notamment décriée comme ayant un caractère difficile et capricieux.

Une démission qui n’aide pas à redorer son image

La presse anglaise semble d’ailleurs se passionner pour la jeune femme, celle-ci étant constamment sous le feu des critiques. Comparée à Kate Middleton, beaucoup plus en retrait, n’ayant jamais réalisé le moindre faux-pas, Meghan Markle jouit d’une drôle de réputation. L’acteur américain George Clooney est d’ailleurs monté au créneau afin de la défendre, assurant que comme Diana, Meghan Markle était “harcelée et diffamée“.

Une démission qui viendrait conforter la presse à scandales dans ses déclarations et qui, surtout, pourrait contribuer à faire chuter la cote de popularité de la princesse. En effet, si celle-ci est particulièrement engagée, ses nombreux dérapages commencent à agacer. Le dernier en date remontant à sa baby shower tenue du côté de New York, au cours de laquelle elle a voyagé en jet privé et dépensé des centaines de milliers de dollars, affichant un peu trop sa fortune au goût des gens

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom