Ce serait livrer un secret de polichinelle que de dire que le marché des transferts de cet été pourrait donner quelques surprises. La demande est forte, et le nouvel entraineur du Real de Madrid à qui le club des ‘’blancos’’ a donné carte blanche en matière de recrutements, pourrait affoler les compteurs. C’est que Zidane veut M’bappé et il serait prêt à y mettre le prix.

Loading...

Une super cagnotte pour Mbappé

Selon la presse sportive, le Real de Madrid et notamment son emblématique entraîneur, Zinedine Zidane  serait près à mettre sur la table une rondelette somme pour attirer le parisien. Si la presse ibérique parle de 280 millions d’euros, selon des observateurs français cette somme pourrait monter jusqu’à 300 ou même 350 millions d’euros. Soit 70 % de l’enveloppe dont disposera l’entraîneur français pour ses recrutements cet été.

Cependant, l’enfant de Bondy avait déjà annoncé  vouloir, par loyauté certainement, rester au PSG du moins jusqu’à la fin de son contrat en 2022. En outre, soutien la presse sportive française, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïf, en alerte depuis les rumeurs sur les velléités madrilènes, serait prêt à offrir au jeune champion du monde un réaménagement salariale tel, 40 millions d’euros, que le Real devra se saigner pour faire mieux.

Et si Officiellement cependant le Club madrilène prétend ne pas avoir de vue  M’bappé pour l’instant, il n’en demeure pas moins que Florentino Pérez, s’engouffrerait dans la première faille trouvée dans l’enclos parisien, d’autant plus que les deux clubs semblent avoir des goûts et besoins similaires et que bien des dossiers deviendraient entre eux litigieux durant ce Mercato.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom