MHD : Un autre concert annulé

Les ennuis commencent à s’accumuler pour MHD, le 15 janvier dernier, le pionnier de l’Afrotrap en France avait été interpellé puis placé en garde en vue. La justice française avait procédé ainsi pour situer les responsabilités du chanteur dans une violente bagarre qui a eu lieu dans le Xe arrondissement de Paris dans la nuit du 5 au 6 juillet 2018.

Cette affaire a terriblement nuit à l’image de l’étoile de la chanson française. Pendant la bagarre qui s’est déroulé au Xe arrondissement, un jeune homme de 23 ans a été tabassé à mort par une dizaine d’individus. Il se trouve que l’un des véhicules de MHD a été signalé sur les lieux où le jeune homme a été aggressé à mort. Depuis, MHD s’est retrouvé dans la tourmente, il fut placé en détention provisoire et cela a impacté sur ses activités. Il a vu deux de ses concerts à l’étranger annulé.

Publicité

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent

Vu le déroulement de l’enquête, MHD vient de voir plusieurs de ses autres concerts, déprogrammés. Le 29 mars prochain, il devait se produire sur le site de l’AccorHotels Arena de Paris, mais la direction de l’hôtel dans un communiqué sur Facebook, a indiqué que le concert de la star française d’origine guinéenne a été annulé. MHD, quant à lui, continue de clamer son innocence, il nie toute implication dans la rixe survenue au Xe arrondissement. L’avocate du chanteur a même notifié que son client n’a pas pris part aux faits.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité