Michael Jackson : Barbra Streisand s’excuse après ses déclarations

Après la polémique, les excuses. En effet, la chanteuse Barbra Streisand a exprimé ses remords suite à la parution des commentaires qu’elle a pu tenir au sujet des nouvelles accusations d’agressions sexuelles pensant à l’encontre de Michael Jackson. Selon ses dires, les besoins sexuels du roi de la pop étaient tels qu’ils étaient et rien ni personne ne pouvait y remédier.

Toujours selon sa sortie polémique, les deux hommes, à l’époque, auraient été très emballés à l’idée de se rendre du côté du ranch de Neverland. Elle assurera ensuite, que bien qu’elle croyait à la véracité de leur histoire, les agressions dont ils ont été supposément victimes, ne les avaient toutefois « pas tué« . Une sortie qui, si elle ne remet pas en cause les révélations, remette en doute la gravité des faits subis.

Publicité

Des propos qui font polémique

Très vite, elle se rendra toutefois compte que son message était déplacé. Elle tentera alors un premier mea culpa en assurant via son compte Twitter, qu’il était impensable d’abuser de l’innocence d’un enfant. Toutefois cela n’a pas suffi et c’est à l’Associated Press que la chanteuse enverra un second communiqué. Dans ce nouveau message, elle assurera être « profondément désolée » de la peine occasionnée, reconnaissant qu’elle aurait du mieux choisir les mots à employer.

Un documentaire qui relance le débat

Des propos qui interviennent quelques semaines seulement après la diffusion du documentaire polémique « Leaving Neverland« . Dans ce film, deux hommes, James Safechuck et Wade Robson reviennent sur leur vécu avec Michael Jackson, qu’ils accusent directement de les avoir agressé sexuellement. Loué pour sa réalisation, le film lui, a relancé le débat autour de la personnalité du chanteur, poussant ses soutiens et ses détracteurs à se livrer une véritable guerre sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité