Michael Jackson : Diana Ross prend sa défense après Barbra Streisand

‘’Leaving Neverland’’ le film documentaire accusateur de la pop star Michael Jackson ; continue assurément à susciter des nuits blanches à la descendance légale du ‘’King’’. Si l’objectif du réalisateur était de faire le buzz ; un angle d’attaque différent de celui adopté n’aurait pas donné de meilleurs résultats. Mais, dire de Michael Jackson qu’il était pédophile heurte nombre de sensibilités et des stars contemporaines donnent de la voix.

«  Arrêtez ! Au nom de l’amour ! »

C’est avec des paroles d’une de ses chansons culte, que l’iconique Diana Ross récemment célébrée aux 2019 GRAMMY Awards,  se serait adressé à ses milliers de fans. La diva contemporaine du ‘’King’’ s’est exprimé en ces termes « Michael Jackson était et reste une force incroyable pour moi et pour beaucoup d’autres ». Elle publiait ce message samedi sur son compte twitter demandant « Au nom de l’Amour » que cessent les allégations sur de possibles déviances sexuels du ‘’King’’ et que son héritage artistique ne soit point galvaudé. Une position similaire quoique moins fleur bleue et plus hargneuse, se retrouve chez cette autre Star du show business de l’ère ‘’Jackson’’ ; Barbara Streisand.

Publicité

Pour l’auteur de ‘’ Une étoile est née’’, autant de supputations sur les penchants de Michael Jackson étaient du plus mauvais effet. La réalisatrice de 76 ans aujourd’hui, interviewer par une presse anglaise, n’est pas allée par quatre chemins pour dire son aversion devant tant de critiques. Pour elle, les témoignages des enfants aujourd’hui adultes dans le film documentaire serait complètements surfaits et sortis de leur contexte.

Puisque, malgré tous les sévices qu’ils auraient subis ; « Ils se sont tous deux mariés et ils ont tous les deux des enfants, alors ça ne les a pas tués. »  Aurait-elle déclaré avant de préciser néanmoins que les témoignages de ‘’Leaving Neveland’’ étaient certes pénibles mais qu’elle n’éprouvait guère plus que de la sympathie pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité