Michael Jackson : il voulait se marier avec Lady Di selon son ancien garde du corps

Des révélations insolites. En effet, selon Matt Fides, ancien garde du corps du roi de la pop, Michael Jackson aurait été fou amoureux de Lady Diana. L’obsession du chanteur pour la princesse était telle que ce dernier aurait été « hanté » par cette dernière, après qu’ils se soient rencontrés à l’occasion de l’une des tournées du chanteur, en 1988.

La raison de cet amour fou serait d’ailleurs très simple. En effet, Michael Jackson estimait que la princesse était bien la seule personne à pouvoir réellement le comprendre. Sans cesse traqués par les médias, Michael Jackson et Lady Diana faisaient partie de ces stars qui ne pouvaient rien faire, qui n’avaient pas de vie privée, le monde entier scrutant leurs moindres faits et gestes.

Publicité

Michael Jackson aurait évoquer le mariage

Face à cela, Michael Jackson aurait été impressionné par la force de Lady Di, toujours debout après avoir été taclé à de nombreuses reprises. L’idée d’un mariage aurait même trotté dans la tête de Michael Jackson. « Ils étaient tous les deux très timides, et il l’aimait (…) Il voulait se marier avec elle, disons la vérité » confirme l’ancien employé de la star, effectuant de fait une révélation plutôt inattendue.

Le décès de la princesse, survenu à Paris en 1997 a anéanti le chanteur qui aurait ensuite eu énormément de difficultés à remonter la pente. Détruit suite à cette perte prématurée, Michael Jackson a vu la seule personne qu’il jugeait capable de le comprendre, subitement s’en aller. Une situation difficile à vivre, mais qu’il aura finalement su surmonter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité