Michael Jackson : la chanteuse Barbra Streisand crée une petite polémique

La réaction de l’actrice Barbra Streisand sur le documentaire «Leaving Neverland» a suscité de vives critiques. Cette œuvre dans laquelle la star Michael Jackson est accusée d’actes pédophiles sur Wade Robson, 41 ans aujourd’hui et James Safechuck, 36 ans aujourd’hui, occupe l’actualité. Au détour d’un entretien avec le média «The Times », l’interprète de «Memory», a tenté de justifier l’acte «présumé » du Roi de la Pop et a accusé les parents des acteurs de «Leaving Neverland». Ces affirmations de la star n’ont pas été très appréciées et sont qualifiées de scandaleuses.

Compatissante envers l’accusé et les accusateurs

Sur les accusations à l’endroit de l’illustre disparu, Barbra Streisand ne s’est pas inscrite en faux mais estime que «ses besoins sexuels étaient ce qu’ils étaient, que ce soit à cause de son enfance ou de son ADN». Selon ses propos, elle est prise de compassion tant pour l’accusé que pour les accusateurs. «C’est un mélange de sentiments. Je me sens mal pour eux. Je me sens mal pour lui. Je pense que c’est de la faute des parents, qui ont laissés leurs enfants dormir avec lui.» avait déclaré la diva.

Publicité

Des déclarations scandaleuses pour les internautes

Le moins qu’on puisse dire est que cette réaction de la chanteuse qui avait refusé dans les années 90, un duo avec l’illustre disparu n’a pas été appréciée. Sur le réseau social Twitter, certains ne sont pas arrivés à s’expliquer comment elle peut prendre parti pour les accusateurs et le mis en cause.«On ne peut pas dire à la fois qu’on croit les accusateurs et que ce n’était pas la faute de l’accusé » écrit quelqu’un. D’autres n’ont pas été très tendres dans leurs publications et n’ont pas hésité à lancer des propos assez sévères à l’encontre de la chanteuse. «Honte à vous Barbra Streisand pour ce manque de respect envers les enfants victimes de viol. C’est vulgaire, méprisant et c’est une banalisation choquante » indique un autre qui soutient qu’il était déçu par cette réaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité