L’entourage du King of Pop s’apprête à faire diffuser sur TF1 un documentaire sur la vie de la star. Ce documentaire est un ensemble de témoignages sur Michael Jackson, témoignages de ses proches, de sa famille, de ses employés. La diffusion de ce documentaire est un droit de réponse, à ” Leaving Neverland”, un documentaire polémique qui ravive les accusations de pédophilie contre la star et qui a été diffusé sur TF1 jeudi dernier. Leaving Neverland donne la parole à deux personnes ayant fait partie des proches de la star à un moment donné, James Safechuck et Wade Robson. Ceux-ci ne ménagent guère la star dans leurs diverses accusations.

“Tout l’inverse” de Leaving Neverland.

Les témoignages de James Safechuck et Wade Robson viennent corroborer les accusations de pédophilie régulièrement portées contre la star. En réaction à ces témoignages, les proches de l’artiste veulent publier d’autres témoignages de personnes plus proches de Michael Jackson. Le producteur de ce documentaire veut livrer une autre version de la vie de la star, « une histoire jamais racontée ». Ces témoignages se veulent « Tout l’inverse » de Leaving Neverland. On aura droit entre autres à des extraits d’interview de son père mort en 2018, des témoignages de ses frères, de Debbie Rowe son épouse, de ses employés, de ses différents producteurs et managers. On verra aussi comment le chanteur a été manipulé par ceux qui aujourd’hui se veulent ses détracteurs.

8 Commentaires

  1. Lamentable de toujours vouloir gagner de l’argent sur le dos des gens il est mort en particulier à cause de tout ses mensonges à cause de votre voracité à cause de votre cupidité que voulez vous encore que ses héritiers vous dedommagent ???? Ou étiez vous depuis ce temps bande des nuls

  2. Personnellement j’ai vu le doc “Leaving Nerverland” et j’ai trouvé les témoignages très convainquants. J’ai toujours pensé que ces accusations étaient de la manipulation, mais j’avoue que le doc m’a terriblement fait douter.

  3. Il en avait tellement assez de ces accusations qui tombaient toujours opportunément à des moments stratégiques. C’est maintenant que je comprends tout L’horreur n’est pas là où l’on croit. L’ARGENT- MONEY-$$$$$$$$

    • Voilà c’est très important pour les génération futur de savoir qui était vraiment l’homme un modèle et aussi une source d’inspiration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom