La deuxième journée des 8e de final retour de la Ligue des Champions a eu lieu hier. Comme Mardi, avec l’élimination surprise du tenant du titre le Real Madrid, on a encore assisté à un match plein de rebondissements lors de la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le club anglais de Manchester United. Le scénario fut rocambolesque, puisque le PSG, qui s’était imposé 2 à 0 à l’aller, s’est fait éliminer hier par les mancuniens aux parcs des Princes, le tout sous le regard de Neymar.

Les joueurs du PSG risquent d’avoir cette élimination en travers de la gorge pendant encore un long moment. Hier, ils sont complètement passés à côté de leur match, alors que la qualification pour les quarts de finale leur tendait les bras. Tout est allé vite au cours de cette rencontre, avec l’ouverture du score dès les premières minutes de jeu de l’attaquant de manchester, Romelu Lukaku. Ce dernier réalisera un doublé plus tard.

Une main et aurevoir les quarts

Paris sera crucifié dans le temps additionnel de la seconde mi-temps, lorsque l’arbitre, avec l’aide de la VAR va accorder un penalty à Manchester United, suite à une main du défenseur parisien Presnel Kimpembe, dans la surface. Marcus Rashford marquera le troisième but mancunien, ce qui permettra au club anglais de se qualifier pour le tour suivant de la plus grande des compétitions européennes. Neymar étant blessé depuis quelques jours maintenant, il n’a pas participé à la rencontre, mais la star brésilienne était présent au stade pour soutenir ses coéquipiers. Il a assisté incrédule à cette terrible humiliation aux Parcs des Princes.

A la fin de la rencontre, l’ancien joueur de Barcelone est entré dans une colère noire, il n’arrivait pas à digérer le fait que le corps arbitral ait accordé un penalty à Manchester, suite à la main de Kimpembe. Dans un post Instagram, il a vidé son sac: “C’est une honte. On met quatre mecs qui ne comprennent rien au foot pour regarder un tir au ralenti devant la télé… Il n’y a rien. Comment le mec peut mettre ses mains ailleurs ? Allez vous faire fou***…”

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom