Le meilleur jeune de la coupe du monde du 15 juillet 2018 à Moscou, a réagi à une insulte qui lui a été adressée à l’issue de la rencontre qu’il y a eue entre le Paris Saint Germain et l’Olympique de Marseille ce dimanche soir. Même si le match s’est soldé par une victoire du PSG (3-1), il a pris fin sur un petit goût d’inachevé. En effet, le footballeur français a raté un pénalty qui devrait amener le nombre de buts à 4 pour le club parisien.

Un méa culpa ?

Les supporters parisiens n’ont pas caché leur mécontentement. Un d’entre eux, n’a pas hésité à l’attaquer sur le réseau social Twitter le jeune footaballeur. «Heureusement que Mbappé est une petite p*** individualiste, 220€ dans la poche» avait écrit l’internaute. Mais la réaction de l’attaquant s’est retourné contre l’auteur de la publication qui a tôt fait de revenir sur ses mots.

Sans se mettre dans un discours de revanchard, il s’est juste contenté d’écrire : «P*te individualiste ? Mhhhhh ». Les commentaires d’autres internautes comme : «Mdrr bien joué Fat tu t’es mis à dos le meilleur joueur au monde pour les 15 années à venir » ont amené celui qui avait attaqué le joueur à lui déclarer une fois encore son amour. «Pardonne moi Kylian, je t’aime » avait-il finalement écrit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom