Michel Dussuyer entraîneur des écureuils du Bénin

Le technicien français du Bénin Michel Dussuyer entre davantage dans l’histoire de la sélection béninoise. Il a qualifié les Écureuils une deuxième fois ce dimanche 24 mars 2019 après 2010. L’ancien gardien de l’AS Cannes a repris la sélection béninoise après la première dès la journée des éliminatoires de la CAN 2019. Le premier match contre la Gambie (Bénin 1-0 Gambie) a été dirigé par son prédécesseur, Oumar Tchomogo et Dussuyer a rendu hommage à l’ancien capitaine des Ecureuils après la qualification face au Togo dimanche.

« Il y avait un travail qui s’est fait avant mon retour. J’associe Oumar Tchomogo à cette qualification.  Il a gagné trois points face à la Gambie», a relevé Dussuyer. Et il compte prendre le temps de savourer cette qualification avec ses joueurs avant de penser à la suite.

«On va aller étape par étape. C’est vrai on peut jouer les gros mais ne me demander pas de gagner la CAN. (…) C’est un sentiment de joie et de la fierté. On a joué au Togo et on a obtenu un point très important. Jouer à domicile c’est aussi un avantage. Dans l’ensemble on a un peu mieux gérer. », a-t-il déclaré à la conférence après match.

Voir les commentaires

2 Commentaires

  1. DUSSUYER PEUT OUBLIER OUMAR TCHOMOGO .DIEU NOUS A DEJA DEBARASSE DE CE CAUCHEMARDESQUE D’ENTRAINEUR QU’IL FUT AVEC A LA CLE UNE DECULOTTEE A BAMAKO 5 BUTS A 2 .
    IL FAUT QUE DUSSUYER SE LIBERE DU RETROVISEUR TCHOMOGO

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom