R Kelly : Des supposées victimes le défendent et taclent leurs parents

Robert Kelly, la star américaine du R&B doit faire face depuis quelques jours à des accusations d’abus sexuels. Récemment, des femmes à qui il aurait supposément imposé des relations, le disculpent. En effet, deux jeunes dames, Joycelyn Savage et Azriel Clary, âgées respectivement 23 et 21 ans et ‘’petites amies’’ du chanteur,  clament haut et fort n’avoir nullement été abusées par le chanteur. Pour elles, toutes relations avec R Kelly étaient pleinement consenties.

« Nos parents n’y comprennent rien… »

Ce serait dans le documentaire Surviving R. Kelly , que les parents des deux jeunes défenseuses du chanteur auraient fait pour la première fois leur témoignage. Dans ce film, les parents de Joycelyn et de Azriel accusaient la star d’avoir embrigadé et séquestré les deux jeunes filles. Ils disent avoir perdu le contact avec leurs enfants depuis que celles-ci ont quitté le domicile paternel pour suivre leur idole du moment alors qu’elles avaient respectivement 19 et 17 ans.

Publicité

Joycelyn et Azriel, portées par leurs sentiments, ont tenu à donner ce jeudi, face caméra, leurs opinions dans l’intention selon elles, de rétablir la vérité. « Je pleure parce que je sais que vous, gens, ignorez la vérité » s’épanchait la jeune Azriel, avant de poursuivre:  « Vous avez cru à toutes ces sornettes que nos parents ont raconté, tous ces foutus mensonges pour de l’argent, et si vous ne pouvez voir cela, vous êtes ignorant et vous êtes stupides ».

Pour les deux jeunes dames toutes ces accusations ne sont que l’œuvre d’une cabale inculte lancée contre le chanteur et que leurs parents n’y comprenant rien, et « justes en colère » se seraient laissés séduire par l’appât du gain et la possibilité de possibles dédommagements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité