Récemment interrogé par la journaliste CBS, Gayle King, le rappeur R.Kelly a fait parler de lui à cause de son attitude pour le moins, polémique. En effet, le chanteur a craqué à de multiples reprises, pleurant à chaudes larmes, rejetant les accusations dont il est, selon lui, victime, depuis des mois.

Si la situation a paru parfois incompréhensible, les internautes eux, n’ont pas hésité à commenter les différents moments de cet entretien. L’un des plus « drôles », selon eux ? Gayle King demandera à R.Kelly la raison de son détour par McDonald’s quelques instants seulement après avoir été libéré sous caution. « Face à des charges aussi sérieuses, je n’aurais jamais imaginé que vous seriez parti manger à McDonald’s juste après avoir été libéré » a-t-elle ainsi assuré.

Des explications qui font rire le net

Piqué au vif, R.Kelly lui demandera alors si elle avait d’ores et déjà connu la prison. L’artiste continue ensuite assurant que le fait de se rendre à McDonald’s lui faisait penser à sa mère. « Je me souviens d’elle qui m’y emmenait lorsqu’elle n’avait assez d’argent que pour nous offrir cela », a-t-il ainsi déclaré avant d’affirmer que le M de Macdonald’s représentait pour lui, le M de « maman ».

R.Kelly, accusé de toute part

Un entretien qui sera également marqué par cette incroyable scène, au cours de laquelle R.Kelly prêtera totalement les plombs. Assurant avec véhémence que la presse était en train de le tuer, le chanteur affirmera ensuite n’être coupable de rien de ce qui lui est reproché. Acculé de toute part, R.Kelly est dans l’œil du cyclone depuis la parution du documentaire « Surviving R.Kelly », documentaire au cours duquel de nombreuses jeunes femmes témoignent des abus et agressions sexuelles dont elles ont pu être victime. Aujourd’hui, neuf personnes l’accusent de faits sordides, dont certaines sont représentées par l’avocat californien, Michael Avenatti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire