R. Kelly : Les autorités de DubaÏ démentent la tenue de ses concerts

La descente aux enfers continue pour R Kelly. Acculé par la justice depuis de nombreuses semaines maintenant, la star de la musique US est au plus bas. 10 chefs d’inculpation ont été retenus contre l’interprète de I Believe I Can Fly, pour agressions sexuelles sur de jeunes filles mineures. Les déboires judiciaires de R Kelly ont considérablement terni son image et c’est sa carrière dans l’industrie de la musique qui est désormais en jeu.

Pour comparaître libre dans son procès, la superstar du RnB a dû débourser la somme astronomique de 1 million de dollars. En plus de cela, le chanteur doit de l’argent à son ancienne compagne Andrea. Cette dernière a poursuivi R Kelly en justice pour les retards de pension alimentaire. L’étau se resserre de plus en plus contre l’artiste musicien, qui a avoué qu’il est au bord de la faillite.

Publicité

Les Emirats Arabes Unis, R Kelly peut Oublier

Pour essayer de se refaire une santé financière, R Kelly avait demandé une autorisation de sortie du territoire à la justice américaine pour donner une série de concerts aux Emirats Arabes Unis et notamment dans la capitale Dubaï. Cependant, les autorités émiraties ont tenu à apporter un démenti catégorique sur la tenue des concerts du chanteur sur le sol du richissime petit Etat pétrolier.  » Les autorités de Dubaï n’ont reçu aucune demande pour une prestation du chanteur R. Kelly et aucune salle n’a été réservée. » Livrera ainsi le Media Office de Dubaï. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité