R. Kelly: une nouvelle enquête ouverte pour viol sur mineure de 13 ans en 2001

La descente aux enfers n’est pas prête de se terminer pour R. Kelly, la vedette de la chanson US est désormais acculée de toute part par la justice. Après avoir été incarcéré puis libéré sous caution suite à son inculpation pour agressions sexuelles sur de jeunes filles mineures, R Kelly a une nouvelle fois été placé en détention pour non paiement de pension alimentaire, il vient d’être cité dans une autre affaire.

A la suite d’une comparution devant le tribunal de Chicago ce mercredi, R Kelly a été reconnu coupable pour n’avoir pas assumé ses responsabilités de père de famille. En effet, il est reproché à l’interprète de  » I Bielieve I Can Fly «  de devoir 161000 dollars de pension alimentaire à son ex-femme, Andrea Lee, pour l’éducation de leurs trois enfants. R Kelly s’était dit prêt à verser 60000 dollars et à régler le reste de la somme ultérieurement car il est en proie à d’énormes difficultés financières.

Publicité

L’affaire de trop?

R Kelly est aussi visé par l’ouverture d’une autre enquête qui risque de l’enfoncer un peu plus. En effet, il a été accusé par une jeune femme, qui a aujourd’hui la trentaine, de l’avoir violée en 2001 dans un hôtel de la ville de Detroit. Cette dernière indiquera qu’elle reverra R. Kelly au cours des 4 années suivantes. La police de Detroit a donc ouvert une nouvelle enquête à l’encontre de la star américaine.

2 réponses

  1. Avatar de Miel
    Miel

    C’est de trop pour une seule personne. C’est quoi tout le monde veut en profiter ? Ça fait pitié !!!

    1. Avatar de Chat
      Chat

      Yep! He Believes He Can Fly

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité