Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour la star du R&B R. Kelly. Celui qui a déjà passé deux séjours (courts) en prison et qui a pu s’en sortir pour le moment en payant une caution, puis une pension alimentaire va encore peut-être se retrouver dans une situation très complexe sous peu. Et pour cause, l’avocate américaine Gloria Allred spécialisée dans les affaires d’abus sexuels a affirmé lors d’une conférence de presse avoir en sa possession une nouvelle preuve contre le chanteur.

Les ennuis s’enchaînent pour R. Kelly. La star va devoir encore faire face à de nouvelles révélations sous peu. En effet Gary et Sallie Dennis, un couple d’afro-américains a retrouvé par hasard, dans ses affaires, une cassette vidéo de R. Kelly étiquetée “concert”, mais qui en réalité contenait une vidéo de la star abusant sexuellement de deux mineures. Ils n’ont cependant pas expliqué comment ils s’étaient retrouvés en possession de ladite cassette : “Il semblait commander les filles, qui semblaient juste faire ce qu’il leur demandait de faire” a affirmé Gary Dennis.

Selon Gloria Allred, la vidéo a été transmise aux enquêteurs et ne sera pas rendue publique. Sa déclaration intervient après celle de Michael Avenatti qui avait affirmé avoir une vidéo en sa possession incriminant R. Kelly.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom