R. Kelly : Une propriétaire de restaurant qui aurait payé sa caution critiquée sur la toile

La superstar de la chanson US, R Kelly est actuellement au plus bas. Accusé pour des faits d’agressions sexuelles sur de jeunes filles mineures, R Kelly a été inculpé par la justice. Il y a quelques jours, il avait été placé en détention suite à une procédure enclenchée par la police du comté de Cook. De nouvelles preuves ont été présentées contre l’interprète de  » I Believe, I can Fly. » Cependant, 3 jours après sa mise en détention, il fut libéré sous caution.

La caution totale du célèbre chanteur s’élevait à plus d’un million de dollars, sur arrangement, 100000 dollars ont été payés pour que R Kelly puisse retrouver provisoirement la liberté. Ce dernier est accusé de 10 chefs d’agressions sexuelles graves et criminelles.

Publicité

Dans quelques semaines, il se rendra à nouveau devant les tribunaux pour comparaître. R Kelly selon son entourage, fait face à des difficultés financières et il aurait été difficile pour lui de s’acquitter de de la caution. Il ressort qu’une des fans du chanteur, propriétaire d’un restaurant aurait payé les 100000 dollars. Cette dernière s’est présentée sur les réseaux sociaux comme étant une amie de la vedette de la chanson US. Ils se seraient rencontrés il y a quelques mois à bord d’une croisière.

Un soutien qui passe mal sur la toile

Sur Internet, l’admiratrice de R. Kelly a été prise à partie par des internautes, scandalisés par le fait qu’elle puisse apporter son soutien à quelqu’un, sur qui pèsent de graves accusations. Certains internautes ont même lancé une campagne de boycott contre le restaurant de la fan de R Kelly. Voici quelques réactions récoltées sur Twitter:  » Je n’ai vraiment pas besoin de fréquenter un restaurant dont le propriétaire est d’accord pour sauver R. Kelly. Mauvais, mauvais coup, madame. » Un autre twittos livrera ce qui suit:  » Le propriétaire soutient un pédophile. Je ne soutiendrai jamais un tel endroit » Cependant, il règne quelques zones d’ombre autour de la provenance des 100000 dollars, qui ont servi à payer une partie de la caution de R Kelly. Selon certaines indiscrétions, il n’est pas sûr que les 100000 dollars appartiennent à l’admiratrice de R. Kelly.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité