Le parti Mouvement des Elites Engagées pour l’Emancipation du Bénin (MOELE- Bénin) était face à la presse cet après-midi à Cotonou. Le président de cette formation politique a annoncé qu’il allait adresser un recours gracieux à la Céna après le sort qu’elle a réservé à son dossier. En effet, la commission électorale avait rejeté le dossier du parti pour diverses raisons.

« Moele Bénin ne renoncera pas à aller aux élections»

Même si le  recours du Moele-Bénin n’aboutissait pas, les carottes ne sont pas totalement cuites pour le parti. Comme souhaité par le président de la République Patrice Talon, des concertations politiques sont actuellement en cours à l’Assemblée nationale et elle pourrait aboutir à l’assouplissement des lois électorales pour garantir des élections inclusives. Jacques Ayadji reste donc optimiste. « Moele Bénin ne renoncera pas à aller aux élections. Dès qu’il y aura des élections inclusives et nous sommes confiants en cela, nous allons participer à ces élections » assure-t-il.

La vice-présidente du parti Mme  Léontine Mitchaï informe que le Moele-Bénin a déjà envoyé ces propositions à la conférence des présidents de l’Assemblée nationale. C’est cette assemblée des présidents des groupes parlementaires qui tente de sortir le pays de l’impasse électorale.

Voir les commentaires
Loading...

8 Commentaires

  1. Qui peut croire que ce machin soutenu par ce plaisantin a réellement les moyens d’aller aux législatives ? Nous avons enfin compris le but même de son existence, semer la zizanie au sein des partis qui gênent ceux du prince.
    Il a fait son job. Qu’il aille se faire oublier

  2. A peine le carême entamé et revoilà l’iscariote qui se précipite pour être à la table du repas. Il pourrait attendre la semaine sainte pour nous rejouer sa participation à la cène.
    Mais cette fois-ci, s’il pouvait avoir l’obligeance de tenir son rôle jusqu’au bout du scénario…

  3. N’oublions pas il n’y a pas si longtemps que ça en 2016 pendant les élections présidentielle il disait la seule et unique personne qui peut être président c’est célestine zanou. M Ayadji célestine zanou est où aujourd’hui pour vous?

  4. Ayadji et sa moele–benin né dans une gesticulation précoce ne fais pas le poids du prd.Quel est le pourcentage que moele–benin peut avoir dans les urnes? alors monsieur Ayadji ne courai pas pour devancer la vie

  5. Les militants de son parti politique peuvent rester dans une cabine téléphone, il n’a pratiquement personne derrière lui mais il s’agit trop

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom