La presse espagnole a parlé de l’arrivée très probable de l’international sénégalais dans le groupe du nouveau coach du Réal de Madrid, Zinédine Zidane. L’attaquant de Liverpool aurait après 3 ans “fini son cycle” chez les Reds. Face à des négociations qui s’avèrent moins fructueuses pour débaucher des joueurs comme Neymar, le mercato devrait officialiser la transfert de Mané.

Sadio Mané plus disposé que Neymar et Hazard

Le journal Marca a annoncé hier dans ses colonnes l’arrivée de Sadio Mané dans le club madrilène à l’issu du prochain Mercato. Zidane n’a pas caché depuis le début son intérêt pour Mané et d’autres joueurs tels que Neymar qui selon son père serait parti pour rester encore avec le PSG. L’arrivée de Eden Hazard dans le groupe de Zidane serait également compromis par la sanction de Chelsea.

Pour tirer vers le haut ses performances

Le club du Réal reste attrayant pour Sadio Mané qui pourrait briller davantage avec l’aide de Zidane. Selon Footmercato l’entraîneur aurait ainsi quelqu’un “capable d’apporter de la vitesse, du déséquilibre, et beaucoup de buts“. Une recrue qui devrait ainsi pallier au départ très probable de Gareth Bale.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom