Après seulement deux decennies sur terre, Kylian Mbappé pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire. L’attaquant français du PSG excite les dirigeants du Real Madrid Club de Fútbol, au point de le vouloir parmis leur effectif à un prix hors du commun. Selon l’annonce faite par le médias «France-Football», une offre de 280 millions d’euros sera faite à Nasser al-Khelaïfi pour lui prendre le meilleur jeune de la coupe du monde du 15 juillet 2018 à Moscou.

100 millions d’euros de bénéfices pour le PSG

«Zizou a déjà désigné sa cible numéro un : Kylian Mbappé. Son président, Florentino Pérez, devrait passer à l’attaque dans les prochaines semaines avec une offre qui tournerait autour de 280 millions d’euros » avait écrit l’hebdomadaire consacré aux informations relatives au cuir rond dans sa dernière parution. Si les responsables du Paris Saint Germain donnaient une suite favorable à cette offre, ils feraient un bénéfice de 100 millions d’euros après les 2 années que Kylian Mbappé aura passé sein du club parisien. Son transfert de l’AS Monaco avait coûté 180 M€.

L’autre réaction qui est également attendue est celle du joueur qui s’était prononcé sur son départ ou non du PSG. Il affirmait que son actuel club est le meilleur choix pour lui. «Nous avons des objectifs clairs avec le PSG et nous essayons de mettre tous les atouts de notre côté pour y parvenir, mais nous ne pouvons pas prédire l’avenir. Il n’est pas encore l’heure, pour moi, d’aller voir ailleurs» avait-il confié au magazine Sport & Style. Même si rien n’est encore claire dans ce transfert qui fera la Une des informations, une chose est tout de même certaine : le Real Madrid est prêt à dépenser ce qu’il faut pour la reconstitution d’une bonne équipe pour le Mercato. Le signal fort a été donné avec le retour de Zidane au poste de sélectionneur.

Voir les commentaires
Loading...

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom