La ville de Milan a été témoin d’un incendie volontaire sur un bus causé par le chauffeur lui même. Chargé de transporté des enfants, l’homme est un sénégalais de 46 ans. Selon le RaiNews24 il se serait arrêté puis aurait aspergé d’essence l’allée du bus avant d’y mettre le feu.”Je veux y mettre fin, les morts en méditerranée doivent s’arrêtées” tel est le motif du chauffeur selon la presse italienne.

Pour mettre “fin aux morts en méditerranée”

Le bus incendié ce matin près de Milan est celui du collège Vailati. Les élèves à bord du véhicule ont prévenu leurs parents après que le chauffeur, un sénégalais de 46 ans, ait annoncé qu’il voulait se tuer. Le véhicule sera arrêté par les policiers grâce aux points de contrôle que le chauffeur tentait de franchir. Ce dernier voulait mettre fin “aux morts en méditerranée” à travers son acte selon la presse.

Aucun mort, le chauffeur arrêté

Le chauffeur de bus aspergera l’allée du bus avant d’y mettre le feu. Aucun mort n’a été enregistré à la suite de l’incendie. Les enfants ont pu s’extraire du bus à travers les vitres avec l’aide des forces de l’ordre. Quatorze personnes seront malgré tout acheminées à l’hôpital pour inhalation de fumée. Le chauffeur a été appréhendé.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom