Drame aux Etats-Unis ! Un chanteur de country promis à un bel avenir s’est tué samedi dernier sur le tournage de son clip à Houston au Texas. Justin Carter portait une arme qui a accidentellement fait feu sur lui témoigne sa mère sur Foxnews. Le chanteur âgé de 35 ans a été atteint au coin de l’œil précise Cindy McCellan . Elle a par ailleurs assuré que son fils était « un artiste merveilleux » avec « une superbe voix ».

« Nous ferons tout notre possible pour faire perdurer sa légende » promet-elle tout en témoignant de l’attachement que Justin Carter avait pour sa famille et  sa volonté de prendre soin d’elle grâce à la musique . La disparition tragique du chanteur de Country met un coup d’arrêt à ses projets. L’artiste devait par exemple signer pour une tournée dans une dizaine d’Etats américains. C’est ce qu’a rapporté ses proches.

Une cagnotte lancée pour ses funérailles

Pour rapatrier le corps de l’infortuné, de Houston à San Antonio, et couvrir les frais de ses funérailles, la famille a créé une cagnotte.  Une initiative qui a tôt fait d’intéresser des individus mal intentionnés. Ils ont créé des cagnottes fictives pour escroquer la population. Les proches du chanteur ont posté un message sur sa page Facebook pour alerter ses fans. Le disparu était père de deux filles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom