Miss France depuis quelques mois déjà, la belle Vaimalama Chaves a, quelques semaines après son élection, écumée les plateaux de télévision et de radios, enchaînent les entretiens à une allure folle. Aujourd’hui, ce rythme de vie auquel elle n’a pas été habituée semble énormément lui peser, comme en témoigne son dernier poste Instagram.

Loading...

Assurant avoir des jours avec et des jours sans, la jeune femme confirme avoir besoin de se reposer. Toutefois, elle conclut son poste d’un message ambitieux, assurant qu’elle trouverait la force de se relever et se viser plus haut. Une photo qui a poussé de nombreux internautes à se questionner sur l’état de forme actuel de la jeune femme.

Miss France, amaigrie et déprimée ?

Déprime, fatigue passagère, lassitude ? Si de réponses, nous n’en avons pas pour le moment, force est de constater que cette légende résonne comme une sorte d’appel au calme. Vivant désormais en métropole, Vaimalama Chaves apparaît sur son cliché comme triste, amaigrie, ressentant un certain manque. Loin de sa famille et de ses terres la jeune femme semble souffrir de tout le tumulte entourant sa soudaine notoriété.

Bien évidemment, de nombreuses personnes lui ont rappelé sa position privilégiée, l’invitant à ne pas se plaindre, surtout au vu du contexte social actuel qui touche la France. Heureusement, celle-ci a également pu compter sur le soutien d’une majorité de personnes. De nombreux messages de sympathie qui ont dû lui redonner le sourire et l’envie d’avancer !

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom