Ange Dibenesha : on en sait un peu plus sur les raisons de sa mort

Décédé ce weekend après un contrôle de police dont il est aujourd’hui encore difficile de connaître les contours, Ange Dibenesha continue de faire la une des médias, via son histoire. Sa famille et ses proches n’ont effectivement pas été mis au courant de son hospitalisation sur le tard. Ne comprenant pas ce qui a pu se passer, ces derniers ont donc lancé un appel afin de connaître la vérité sur le déroulé des événements.

Depuis le début, les forces de l’ordre elle, assurent avoir arrêté le jeune trentenaire, alcoolisé, au volant d’une voiture alors qu’il n’avait plus le permis de conduire. Mis sur le côté, il aurait ensuite ingurgité une substance, qui aurait pu être de la cocaïne. Les premiers résultats de l’autopsie eux, viennent de tomber et le décès serait notamment dû à une défaillance cardio-vasculaire, d’origine toxique. Des analysées complémentaires des substances retrouvées ont par ailleurs été demandées. De son côté, le parquet a confirmé que l’enquête elle, continuait.

Publicité

Une famille complètement perdue

Son histoire elle, a provoqué une véritable vague d’émoi sur le net ou des milliers d’internautes, connus ou non, ont demandé à ce que justice lui soit rendue. Dans les faits, après avoir ingurgité cette fameuse substance, le jeune homme aurait ensuite été pris de convulsions avant de recevoir un massage cardiaque de la part des pompiers. Transféré à la Salpêtrière, l’hôpital mettra alors énormément de temps à prévenir la famille, ce dernier n’ayant pas été formellement identifié par les forces de l’ordre, la faute à divers papiers d’identité retrouvés sur lui.

Sa famille elle, tente surtout de savoir ce qui a bien pu se passer entre son interpellation et son hospitalisation, estimant que les explications données ne couvrent pas toute la soirée. “Nous voulons savoir dans le détail ce qui s’est passé entre le moment où il a été interpellé et le moment où il a été hospitalisé.” a assuré un proche de la famille. Les conclusions de l’enquête sont donc très attendues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité