Entre Johnny Depp et son ex-femme, Amber Heard, rien ne va plus. Outre les accusations de maltraitance, les révélations concernant l’alcoolisme et les drogues consommées par l’acteur star d’Hollywood ou encore la divulgation de clichés concernant les mauvais traitements infligés par l’actrice à son ex-compagnon, tous les moyens sont bons pour se causer du tort.

Ainsi, la jeune femme et l’ancien PDG de la Warner ont été appelés à témoigner contre Johnny Depp par Jake Bloom, l’ancien avocat de l’acteur, membre du cabinet Bloom Hergott Diemer Rosenthal LaViolette Feldman Schenkman & Goodman. Il y a quelques semaines, ce dernier a également été attaqué en justice par Johnny Depp pour « faute professionnelle, manquement à une obligation fiduciaire et enrichissement injuste ». L’acteur lui réclame d’ailleurs pas moins de 30 millions de dollars dans cette affaire.

Amber Heard, blacklistée par la Warner ?

Toutefois, afin de ne pas se laisser faire et laver leur honneur, Jake Bloom et ses associés ont demandé à Amber Heard et Kevin Tsujihara de venir témoigner en leur faveur. L’objectif pour eux étant de témoigner sous serment du style de vie de l’acteur et surtout, de savoir si oui ou non Depp a tenté de faire blacklister son ex-épouse des studios. Pour rappel, Johnny Depp accuse son entourage de l’avoir ruiné, avocats, ex-femme et ex-employeur compris. Toutefois, tous se bornent à dire que se sont ses habitudes qui l’ont mené à sa perte.

Heard – Depp, un procès à 50 millions

« Des sources proches des demandes de déposition expliquent que Tsujihara devra répondre sur l’honneur à la question de savoir s’il a oui ou non blacklisté Heard de Warner Bros. » est-il d’ailleurs confirmé dans la presse, tout en étant précisé que c’est bien Depp qui aurait poussé afin que cela s’opère. La jeune femme elle, en est en tout cas persuadée, sa relation houleuse et son divorce ont freiné sa carrière. L’ancien couple est d’ailleurs engagé dans une terrible bataille judiciaire, Johnny Depp l’accusant de diffamation, ce dernier réclame pas moins de 50 millions de dollars de dédommagements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom