Ce sera sans doute l’une des images fortes de cette année 2019. Hier, Jeudi 11 Avril, le fondateur du site Wikileaks, Julian Assange a été arrêté par la police britannique. Réfugié au sein de l’ambassade équatorienne en Grande-Bretagne depuis 2012, Julian Assange a fini par être appréhendé par la police anglaise avec bien sûr l’autorisation de l‘Équateur.

Loading...
Les images de l’arrestation d’Assange ont fait le tour des télévisions. Sur les vidéos, on y voit le lanceur d’alerte complètement métamorphosé après son long séjour au sein de l’ambassade équatorienne. À présent, Julian Assange risque gros, il est réclamé par les États-Unis qui veulent obtenir son extradition afin de le juger pour des informations très sensibles relevant du secret d’État qu’il a divulgué sur Wikileaks.

Pamela Anderson défend bec et ongle Assange

Pamela Anderson, l’icône de la série alerte à Malibu, qui est très proche de Julian Assange, a vivement réagi après l’arrestation de ce dernier. Sur Twitter, elle s’est défoulée sur les autorités britanniques et équatoriennes qu’elle accuse d’être sous l’emprise des américains. “Comment avez-vous pu faire cela l’Equateur? Comment avez-vous pu faire cela le Royaume-Uni? C’est évident: vous êtes l’esclave des Etats-Unis, vous avez besoin de faire diversion de votre imbécillité de Brexit.” dira la bombe américaine avant de s’attaquer avec virulence aux Etats Unis, elle emploiera notamment des termes forts comme menteurs, voleurs et démons.

Elle a indiqué qu’il faut tout faire pour protéger Julian Assange, afin d’éviter qu’il ne subisse des dérives autoritaires. Pamela Anderson a appelé les citoyens américains à ouvrir les yeux et à ne pas croire aux mensonges sur le fondateur de Wikileaks.” Je suis inquiète des réponses de beaucoup d’Américains persuadés que Julian a aidé Trump à devenir président et qu’ils semblent croire cette propagande destinée à le discréditer.”

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom