Assassinat de Nipsey Hussle : le principal suspect plaide non coupable

La mort de Nipsey Hussle a plongé dans le deuil tous les amis et fans du rappeur. Atteint de six balles dont une à la tête, il avait rendu l’âme ce dimanche 31 mars après une altercation avec Eric Holder. Nipsey Hussle qui avait rendez-vous avec ses amis Kerry Lathan et Shermi Cervabta Villanueva dans sa boutique The Marathon Clothing, avait aperçu Eric Holder devant le magasin.

Il lui avait demandé de s’en aller car les deux hommes ne s’appréciaient guère depuis un moment. Mais ce dernier se serait fâché et serait allé chercher une arme à feu avec laquelle il aurait tiré sur le rappeur et ses deux amis. Le rappeur avait été tué et ses deux amis blessés

Publicité

Eric Holder nie les faits

Alors que le meurtre avait été filmé par les caméras de surveillance, le principal suspect nie les faits. Eric Holder plaide non-coupable à sa première comparution devant la procureure de Los Angeles. Cependant il est inculpé pour les charges de meurtre sur la personne de Nipsey Hussle, de tentative de meurtre sur les deux amis du rappeur et de détention illégale d’une arme à feu.

Sa prochaine comparution est fixée pour le 10 mai. Pour des raisons de sécurité, le suspect est détenu en isolement pour éviter que d’autres prisonniers ne s’en prennent à lui pour venger leur idole assassiné Nipsey Hussle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité