Assassinat de Nipsey Hussle : sa femme exprime son chagrin

L’épouse du rappeur Nipsey Hussle, abattu lors d’une fusillade le dimanche 31 mars dernier devant son magasin de vêtements The Marathon Clothing, au 3420 West Slauson Avenue dans le sud de Los Angeles s’est exprimée. Sur son compte Instagram, elle a laissé transparaître publiquement pour la première fois, toute sa douleur après le décès du père de son enfant. La comédienne Lauren London fait savoir qu’elle est «perdue». «Je suis complètement perdue. J’ai perdu mon meilleur ami. Mon sanctuaire. Mon protecteur. Mon âme. Je suis perdue sans toi» écrit-elle.

Une dispute à l’origine de la fusillade

Quelques jours après le drame, les forces de l’ordre de cette localité ont mis la main sur l’auteur du crime. Le nommé Eric Holder, âgé de 29 ans, a été mis aux arrêts ce mardi par la police de Los Angeles. Il a été identifié grâce aux caméras de surveillance sur les lieux du crime a fait savoir Michel Moore, le responsable de la police lors d’une conférence de presse.

Publicité

Il rapporte que selon les images, le mis en cause se serait disputé avec Nipsey Hussle. C’est à la suite de cette incompréhension que Eric Holder a ouvert le feu sur le rappeur et sur deux autres personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité