Aya Nakamura : accusée de vol de création elle répond et se fait lyncher

Fierté de ses fans il y a quelques jours, la chanteuse Aya Nakamura a eu droit à des remontrances de leur part ces dernières heures. A l’origine, la star est accusée par le styliste Kyo Jino d’avoir volé une de ses créations pour la direction artistique de son dernier clip «Pookie». Mais, le point qui a déclenché chez internautes des réactions assez acerbes est la réponse qu’a apportée sur son compte Twitter, l’artiste de 24 ans. Dans un message assez court sur le réseau social, elle affirmait : «Les idées appartiennent à ceux qui les réalisent #aurevoirMerci».

«Manque d’humilité…»

Les internautes ne sont pas allés par quatre chemins pour demander à celle qui a interprété la célèbre chanson «Djadja» de revoir sa copie. Pour les uns, la chanteuse aurait dépassé les bornes dans cette affaire. D’autres estiment qu’il faudrait supprimer son poste et présenter ses excuses. D’autres encore pensent qu’elle se croit tout permis depuis qu’elle commence par se faire un nom à l’international. «Aya, je pense que tu es arrivée à un niveau où tu te crois tout permis pcq tu as su créer des tubes qui font danser et enjaillent à l’international. Mais ce que tu oublies, c’est que des gens ont été + loin et + haut que là où tu es ajd mais ont tout perdu par manque d’humilité.» fait remarquer un de ses fans sur sa publication.

Publicité

Le styliste Kyo Jino avait exprimé tout son dégoût pour la copie que l’artiste avait faite sur sa création. «C’est dégueulasse quoi !!! Voler le moodboard que je t’avais fait pour le filer à ton équipe pour refaire ma DA sur ton dernier clip Pookie. Je crois que je rêve ! » avait écrit le créateur de mode.

https://www.instagram.com/p/BwFfx-4gozV/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité