Bébé de Meghan : Thomas Markle blacklisté par la famille royale

Il est blacklisté. En effet, Thomas Markle, le père de Meghan a été placé sur la liste noire des invités de la famille royale. Résultat, ce dernier ne devrait pas avoir la chance de rencontre son petit-fils, à Londres. Une décision forte de la part de Buckingham Palace qui maque le coup et qui rappelle par la même occasion qu’il est inutile de provoquer le buzz au détriment de la famille royale.

Mais ce n’est pas tout. Entre le père et sa fille, les tensions seraient réelles et bien vives. Tout a ainsi débuté après que ce dernier ait organisé de fausses paparazzades, avant que tout soit publié dans les médias. De quoi créer du tort à Meghan Markle, déjà bien embarrassée par sa réputation. Ainsi, il n’a rien d’étonnant à apprendre que Thomas Markle ne sera pas convié à la naissance de son petit-fils ou sa petite fille. Un nouveau coup dur pour ce dernier, déjà privé du mariage de sa fille, le 19 mai dernier.

Publicité

La mère de Meghan Markle, conviée

Soucieuse de préserver son entourage et sa nouvelle famille, Meghan Markle aurait d’ailleurs pris la décision de se murer dans le silence. Les nombreux appels du pied de son père restent donc sans réponse. La mère de la Duchesse elle, a toutefois été autorisée à se rendre sur place. Selon certaines sources, Thomas Markle serait d’ailleurs très heureux à l’idée que Doria, son ex-épouse, puisse s’y rendre. Pour sûr, elle aura de nombreuses histoires à lui raconter.

Une naissance qui aura également un impact très important sur le couple princier. Meghan Markle, pointée du doigt pour ses nombreux écarts et son influence grandissante auprès du Prince Harry, pourrait bien surfer sur la vague afin de remonter dans l’opinion publique. Reste maintenant à savoir si le déroulé de la naissance et la communication qui entourera l’événement se passeront sans encombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité