Patrice Talon sera demain jeudi 11 avril, l’invité d’une grande émission télé intitulée « Face au Peuple ». C’est Frissons radio qui donne l’information. Selon cette chaîne, le chef de l’Etat sera interrogé par un journaliste de l’office de radiodiffusion et télévision du Bénin et un journaliste béninois de la presse étrangère.
On ignore encore les sujets qui seront abordés au cours de cette émission. Elle intervient cependant dans un contexte de crise politique née de l’absence des partis d’opposition du processus électoral. Jusqu’à présent seuls deux partis ont reçu l’aval de la Commission électorale nationale autonome pour participer à ce scrutin du 28 avril prochain. Ce qui ne réjouit d’ailleurs pas l’opposition.
Elle avait appelé à manifester la semaine dernière. A Cotonou ses partisans avaient essayé de prendre d’assaut la devanture de la Céna mais c’était sans compter avec les forces de l’ordre qui les ont dispersés. D’autres manifestations ont également eu lieu dans le département du Couffo.
Laisser un commentaire