Le monde du Hip hop français, c’est confirmé, est d’abord un monde de clash et de provocations médiatisés. Certainement une manière très particulière de faire du show et qui visiblement fait prospérer le business. Cette fois, ‘’le Duc de Boulogne’’, en préparation d’un combat épique avec Kaaris, n’a pas manqué de dire très sarcastiquement tout le bien qu’il pensait du  nouvel album de son autre frère ennemi, La Fouine.

La Fouine, … juste un pointeur

La Fouine avait reçu l’insigne ‘’honneur’’ de se produire en live à l’émission ‘’Touche pas à mon poste’’ ce week-end. Un honneur que le rappeur n’avait pas boudé donnant une prestation, selon la presse française, haute en couleurs. Le rappeur du 78, lançait il y a 01 mois via Instagram le ‘’GnagnagnaChallenge’’.

Un concept qui aurait fait le buzz sur la toile et fait des émules dont  justement Booba, alors lorsqu’aujourd’hui rançon de la gloire, La Fouine, était invité à produire le clip du conseil, Booba reprend ; « Je  ne comprendrai jamais qu’on puisse inviter un pointeur à chanter en live, sur une grande chaîne de télévision » ;  ajoutant pour montrer que le spectacle ne valait pas le détour ; « je retourne me préparer, je dois emmener ma fille à l’école ». Une morgue qui n’empêchera pas l’artiste de partir pour Las Végas aux USA, tourner le clip. Une artillerie lourde pour un clip qui s’il bénéficie de l’accueil du challenge, a de beaux jours en perspective.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom