Britney Spears : Internée en psychiatrie, elle reçoit le soutien de Celine Dion

On a souvent l’impression que les stars du showbiz vivent dans une bulle, coupés des réalités du monde. Même si c’est l’image qu’ils renvoient, ces stars, comme tout individu lambda, peuvent être confrontés à tout moment, à de terribles épreuves. Pour réussir à faire face à ces difficultés, il faut s’armer de courage. Céline Dion l’a bien compris et elle a soutenu Britney Spears, qui a été admise en hôpital psychiatrique.

Durant les années 2000 et 2010, Britney Spears était l’icône de la chanson américaine, partout où elle allait, elle faisait déplacer les foules. Ces disques se sont vendus à des millions d’exemplaires à travers le monde. Mais après la gloire, Britney Spears a commencé à tomber dans les vices. Elle était abonnée à la rubrique des faits divers. Ces derniers temps, son état de santé mentale s’est détérioré.

Publicité

Céline Dion au chevet de Britney

Selon les informations de la presse, le grave état de santé du père de la star américaine, serait à l’origine de ses problèmes psychologiques. Pour traverser cette période difficile, Britney Spears a décidé de se faire admettre en soin psychiatrique pour une durée de 1 mois. Il y a quelques jours, alors qu’elle était invitée sur le plateau d’une émission américaine la diva, Céline Dion, a adressé un message d’encouragement à Britney.

 » Pour le moment, elle a besoin de courage, alors je lui envoie tout mon courage, ma force intérieure, ma stabilité et tout l’amour et le respect que j’ai pour les autres artistes ». Dira la superstar québécoise de 51 ans qui ajoutera que Britney doit puiser au plus profond d’elle-même afin de trouver la force qui va lui permettre de remonter la pente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité