Can Egypte 2019: Le Bénin joue la Tunisie en amical?

Michel Dussuyer et quelques écureuils (Photo Présidence du Bénin)

Qualifiés pour la Coupe d’Afrique des nations de football (Can 2019) et après le tirage au sort du vendredi dernier, les Ecureuils du Bénin sont fixés sur leurs adversaires de groupe. Logé dans le groupe F, le Bénin peut maintenant programmer ces matches de préparation. Et selon nos confrère de Afrik.com, le Bénin joue la Tunisie en amical le 17 juin prochain.

On connait peut être l’un des adversaires du Bénin lors de sa préparation pour la Can prévue du 21 juin au 19 juillet 2019 en Egypte. Pour bien préparer la compétition, les responsables en charge de l’équipe du Bénin compte mettre les Ecureuils dans de bonnes conditions. Cela passe aussi par le choix des équipes à affronter lors de la période de préparation. Et l’une des équipes que les Ecureuils du Bénin vont affronter lors de la préparation est celle des Aigles de Carthage. Le Bénin et la Tunisie se retrouvent pour un match amical le 17 juin selon Afrik.com.

Publicité

Le lieu de cette rencontre n’est pas encore précisé. Mais, une source proche de la Fédération béninoise de football (FBF) informe que le Bénin a déjà négocié un match amical pour le 18 juin 2019 et que la demande de la Tunisie est venue après. Donc du côté béninois, on n’est pas encore fixé.  Les jours à venir vont renseigner davantage sur la feuille de préparation de l’entraineur Français des Ecureuils Michel Dussuyer. Le stage de préparation de l’équipe béninois commence le lundi 3 juin 2019 et les matches amicaux débutent le dimanche 9 juin.

3 réponses

  1. Avatar de Hessou etienne
    Hessou etienne

    Oui le benin ira au moin en egipte c est quel qe chose allez les ecurels

  2. Avatar de RAPHAEL AZONHOUTO
    RAPHAEL AZONHOUTO

    C’est Simplement De Dit A Dussuyer De Bien Préparé Son Equipe , Si Non Les Togolais Se Moque De Nous Que Nous Ne Jouérons Que 3match en egypte Et Revenir A La Maison.Donc Faire Tout Possible

    1. Avatar de Mahou
      Mahou

      EUX ils ne joueront même pas un seul match en Égypte.
      Et si le Bénin ne devrait jouer que trois match, c’est le règle que notre équipe revienne au pays. Où est le problème. Que vos amis cessent de faire les mauvais perdants après la prestation de classe et de maturité de Adebayo à qui nous avons du respect de même que l’ensemble des éperviers.
      Je jette un coup d’œil en passant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité