Clash avec Booba : Kaaris blacklisté par d’autres rappeurs français?

Le conflit qui oppose Booba à Kaaris depuis plusieurs mois maintenant à tenu en haleine tout le monde du showbiz français. Depuis leur violente dispute à l’aéroport d’Orly l’été dernier, les deux stars du rap français cristallisent les attentions. Passer tous deux par la case prison à la suite de leur rixe, Booba et Kaaris ont continué à se lancer des piques après leur sortie de prison.

Pour enterrer définitivement la hache de guerre, les deux anciens meilleurs amis ont décidé de s’affronter dans un combat de MMA. L’annonce de ce combat a suscité un énorme engouement. Ce combat qui est très attendu doit se dérouler à Genève en Décembre.

Publicité

« Le but, c’était de m’isoler »

L’animosité entre les deux vedettes du rap français a eu des répercussions pour les deux hommes. Dans un récent entretien médiatique, Kaaris a affirmé que depuis sa rixe avec le Duc de Boulogne, certains rappeurs ne veulent plus collaborer avec lui car ils ont peur de mettre leur carrière en danger.  » Le but, c’était de m’isoler, faire en sorte que je sois tout seul et que je ne puisse pas rapper avec des gens. De toute façon, je sais qu’il écoute ma musique en scred, donc je m’en fous. Et même s’il n’écoute pas, ce n’est pas grave. » Dira l’interprète de Diarabi

https://www.instagram.com/p/BweYmHoi5_1/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité