Le rappeur Okou Armand Gnakouri plus connu sous le nom Kaaris se prépare activement pour affronter son challenger. Il a laissé voir sur son compte Instagram une image où il posait avec son entraîneur. Cette publication fait suite à celles qu’avaient au préalable faites son vis-à-vis sur les réseaux sociaux, montrant les images de ses entraînements en vue du combat finalement prévu pour le 19 décembre. Cet affrontement physique qui est censé mettre fin à leurs différends, aura lieu à Genève en Suisse.
500.000 euros pour le perdant
Celui qui s’illustrera comme le candidat malheureux dans ce combat ne risque pas d’avoir la faveur du public. Aussi les protagonistes préparent-ils activement cette rencontre. Les deux rappeurs se sont pendant longtemps affrontés sur les réseaux sociaux, plus précisément sur Instagram. Ils ont eu un accrochage à l’aéroport d’Orly qui leur a valu une condamnation à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende.
La date et le lieu ont été retenus après plusieurs divergences sur le sujet. Finalement, selon le document qui a fait objet de polémique dans les deux camps, 1,5 million d’euros sera versé pour le gagnant et 500.000 euros pour le perdant. Pour l’heure, Kaaris, âgé de 39 ans, se fera accompagner d’un guide comme son frère ennemi de 42 ans.
Laisser un commentaire