La rencontre haut sommet surmédiatisé en ligne entre les deux frères ennemis du rap français, serait selon la presse française en passe de pouvoir enfin se dérouler. Les deux protagonistes semblent vouloir enfin s’accorder, suite à l’entrée en scène d’un troisième personnage, sur le lieu et les conditions d’un match dans l’octogone annoncée depuis des mois.

Loading...

SHC proposes un lieu et une organisation

Le patron d’une fédération Suisse de MMA (Mixed martial Arts), la SHC, serait prête à mettre d’accord les deux artistes à en croire les informations publiées âr la presse people française. Dans une vidéo diffusée en ligne, l’homme affirmait vouloir organiser le Combat dans la capital Suisse, proche de la France comme le voulait Booba, et dans la légalité et les règles de l’art comme l’exigeait Kaaris. Une organisation professionnelle donc pour le combat des rappeurs. La SHC aurait déjà organisé selon des sources concordantes des soirées de combats professionnels dans d’autres pays européens outre la Suisse.

Le ‘’duc de Bologne’’ en direct de son émission ‘’favorite’’ “Touche pas à mon poste” présentée par Cyril Hanouna, qui le premier avait signé le contrat proposé par le SHC ; profitant au détour pour clasher une dernière fois son adversaire ; « ça ne se fera jamais (…) Il n’acceptera pas(…) J’ai proposé la Belgique, le Luxembourg, maintenant la Suisse… Lui, il reste bloqué sur la Tunisie ». Mais surprise, Kaaris le mardi suivant publiait sur son compte Instagram qu’il était partant pour la Suisse, ayant de l’avis des observateurs été fortement motivé par la cagnotte proposée par la SHC ; 1.5 millions EUR pour le gagnant et 500 000 pour le perdant.

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom