Cyril Hanouna, par son imprévisibilité et son caractère un peu fou est l’un des animateurs les plus connus de France. Décrié par certains, aimé par d’autres, Cyril Hanouna ne laisse personne indifférent, ses émissions sont beaucoup suivis et il n’hésite pas à aborder des sujets brûlants. Qu’on le veuille ou non, Cyril Hanouna est l’un des personnages phares du paysage audiovisuel français.

L’animateur de Touche Pas A Mon Poste a su se forger une image bien à lui au cours des années. Marion Maréchal Le Pen, ancienne députée du Rassemblement National (RN) et nièce de Marine le Pen a adressé un tacle bien distillé à Cyril Hanouna lors d’un entretien dans le magazine Valeurs Actuelles.

Une réponse mémorable de Cyril Hanouna

S’exprimant sur des sujets d’actualités et sur la vitalité de la démocratie française, Marion Maréchal Le Pen a lâché ces propos: “Notre démocratie est devenue une hanounacratie” dira l’ancienne députée qui a fait un parallèle avec les émissions animées par Cyril Hanouna.

Ce Jeudi, dans son émission Touche Pas A Mon Poste, l’animateur n’a pas tardé à réagir au tacle de la nièce de Marine Le Pen. Hanouna n’a pas tourné autour du pot comme à son habitude et il a adressé une réponse cinglante à Marion Maréchal: “Je ne la connais pas, je n’ai pas envie de la connaître. Elle m’a taclé, je ne lui ai rien demandé. Qu’elle vienne le dire ici !”

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom