Depuis plusieurs années maintenant, Davido est considéré comme l’artiste musicien le plus en vogue sur le continent africain. Le nigérian ne fait qu’empiler les succès et les distinctions. Nombreux de ses titres sont joués partout sur le continent et il est adulé par la jeunesse africaine. Grâce à sa renommée et son talent, David Adeleke, de son vrai nom, a réalisé des collaborations avec des poids lourds de l’industrie de la musique au niveau international.

Loading...

Dans un secteur hyper concurrentiel au Nigeria où foisonne des artistes très talentueux qui sont également reconnus, Davido, par son style qui lui est caractéristique, arrive à rester au sommet. Côté vie sentimentale, Davido est en couple avec la sublime Chioma. L’interprète du titre Aye est littéralement tombé sous le charme de la belle. On peut suivre leur romance sur les réseaux sociaux où la superstar nigériane poste régulièrement des photos de lui en compagnie de sa dulcinée.

Davido met en avant le rôle salvateur de l’argent

Pour combler sa fiancée, l’artiste nigérian n’hésite pas à couvrir de cadeaux onéreux la magnifique Chioma. Dans une vidéo qui a beaucoup fait parler, Davido s’est fendu d’une déclaration bien intrigante. Dans la vidéo, le chanteur dit à sa fiancée qu’elle ne rirait pas avec lui s’il n’avait pas d’argent. Peut-être que la star nigériane a parlé sur le ton de l’humour mais il se peut aussi qu’il y ait une part de vérité dans sa déclaration.

Voir les commentaires

1 COMMENTAIRE

  1. Pas à dire. Voilà un gentleman, bien élevé qui sait parler aux femmes.

    Au moins maintenant, elle sait à quoi s’en tenir : un faire-valoir de sa fortune. J’ai connu ça aussi: femme persuadée que le fric de sa mère te fera changer d’avis 🙂 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom