Davido : pour achever son prochain album, il prend une décision radicale

Davido, l’artiste nigérian, nouvelle coqueluche des radios américaines sort cet été un nouvel album, ‘’7’’, un album que selon la presse nigériane, le jeune chanteur voudrait qu’il soit celui de la maturité. Aussi afin de ne point se laisser distraire, et de ne point fâcher les muses qui viendront à son chevet, Davido décide de se mettre, pour un mois, hors connexion.

‘’Si vous voulez me joindre, Appelez Lati ’’

C’est par la voie de son compte Instagram, selon la presse people nigériane,  que le père de ‘’Fall’’, annonçait à tous ses fans qu’il avait pour un bon mois l’intention de se mettre hors réseau. Une auto mise en quarantaine nécessaire selon l’artiste pour, en toute quiétude et sans distraction d’aucune sorte, terminer son nouvel album ; « Pour tous ceux qui essaieront de me joindre sur mon téléphone, que ce soit WhatsApp ou N’importe quoi d’autre, j’ai décidé d’être sans téléphone jusqu’au mois prochain pour pouvoir terminer mon album et me concentrer sur les points sur lesquels je devrais me concentrer» publiait l’artiste.

Publicité

Il donnait néanmoins une directive pour les urgences ; « si vous voulez quand même me joindre, appelez Lati (son assistant personnel) ». Une mesure radicale qui toute la volonté du jeune artiste nigérian de ne pas descendre dans les sondages après les succès fulgurants aux USA notamment de ses deux derniers tubes, ‘’If’’ et ‘’Fall’’. Et surtout qu’il serait, rapporte la presse nigériane, en concurrence directe avec cet autre compatriote nigérian, lui aussi très apprécié aux Etats Unis, Wizkid, qui fin mars avait annoncé la sortie de deux nouveaux album pour cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité