Cyril Hanouna, par son côté tête brûlée qui sort des sentiers battus de la télévision, est un personnage qui détonne au sein du paysage audiovisuel français. L’animateur vedette de l’émission Touche Pas A Mon Poste est aussi un spécialiste de la distribution de punchlines, qui n’hésite pas à dire ce qu’il pense, quitte à s’attirer parfois de vives critiques.

Tout récemment, la sublime Fauve Hautot qui est l’une des figures importantes de l’émission Danse avec les stars était l’invitée de Laurent Ruquier sur le plateau de l’émission, Les Enfants de la télé. Au cours de l’émission, Ruquier a questionné Fauve Hautot sur une danse très osée qu’elle avait réalisée en 2014 dans Touche Pas A mon Poste, qui était déjà animé par Cyril Hanouna.

La réponse d’Hanouna ne s’est pas fait attendre

Ruquier qui a sûrement été marqué par la prestation de la jeune femme lui a alors demandé si elle n’a pas pensé à porter plainte. Interloquée par la question, Fauve Hautot dira que son déhanché était rigolo. Dans TPMP, Cyril Hanouna est revenu sur la question posée par Laurent Ruquier à la sublime rousse et il faut dire qu’il n’a pas du tout apprécié. Il ne s’est pas retenu pour tacler son confrère. ” J’aime beaucoup Laurent Ruquier mais la question, Vous n’avez pas porté plainte, il est fou ce mec-là ! Il est taré de dire ça ! Faut pas le faire Laurent, faut pas le faire.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom