Christophe Castaner pourrait être la nouvelle coqueluche de l’extrême droite. Le mouvement d’extrême droite Génération identitaire vient de déclarer sa flamme au ministre de l’Intérieur d’Emmanuel Macron. Et pour cause, ils estiment que Christophe Castaner leur a donné raison à travers sa dernière déclaration polémique. Le ministre de l’Intérieur aurait donc une carte « d’adhérent d’honneur » toute prête au cas où il voudrait franchir le pas. Peu évident que le ministre leur réponde. On pourrait toutefois s’interroger à juste titre sur les raisons d’un tel enthousiasme pour le ministre.

Loading...

Les ONG de sauvetage des migrants « complices » des passeurs selon Castaner

Ce transport nouveau du mouvement d’extrême droite pour le ministre Christophe Castaner s’explique par la dernière sortie du ministre. Vendredi dernier, ce dernier déclarait que les ONG de sauvetage des migrants avaient pu « se faire complices des passeurs ».

Ces propos qui ont déclenché un tollé d’indignation de la part des ONG et de la gauche ont par contre déclenché une ferveur et une admiration nouvelles des mouvements d’extrême droite pour le ministre. Ce soutien au ministre par des mouvements d’extrême droite pourrait cependant s’avérer encombrant pour ce dernier.   

Voir les commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom