Les temps sont compliqués pour l’humoriste Gad Elmaleh. En effet, ce dernier a tout d’abord été au centre des attentions après qu’un Youtubeur l’ait taxé de plagiat. Critiqué de toutes parts, ce dernier n’a eu d’autres choix que de réagir et après avoir tenté de s’expliquer, a décidé de déposer plainte contre l’auteur de la fameuse vidéo, visionnée des millions de fois.

Malheureusement pour lui, les malheurs ne viennent jamais seuls et sa toute nouvelle série Netflix a tout simplement été démolie par les critiques. Huge in France était censé lui permettre de réussir son rêve, à savoir, percer aux États-Unis. Depuis plusieurs mois, Gad Elmaleh tente effectivement de se produire outre-Atlantique et ce coup de pouce signé Netflix aurait pu lui permettre de franchir une nouvelle étape dans sa carrière.

Huge in France, fiction-réalité qui ne convainc pas

Toutefois, sa série n’a pas franchement convaincu. Fiction-réalité, Huge in France reprend des codes bien établis et ne semble pas apporter la fraîcheur d’un Gad Elmaleh au top de sa forme. Dans les faits, l’humoriste joue son propre rôle dans une sorte de sitcom qui nous présente de nombreux personnages jugés antipathiques et superficiels. L’humoriste lui, joue toutefois sa carte à fond, se donnant le rôle d’une célébrité étrangère, totalement inconnue du côté de Los Angeles.

Gad Elmaleh, détruit par les critiques

Toutefois, la série semble traîner en longueur et le personnage incarné par Gad Elmaleh n’arrive pas à prendre son envol. En France, les critiques n’ont d’ailleurs pas été tendres. Qualifiée de comédie fade et jamais drôle par Telerama, celle-ci ne séduit pas franchement. Même son de cloche du côté des États-Unis ou le Hollywood Reporter estime que cette série ne changera absolument en rien son statut outre-Atlantique. Pas sûr que cela décourage l’humoriste, que nous savons tenace !

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom