Entre Johnny Depp et Amber Heard, difficile de savoir qui dit vrai. En effet, les versions diffèrent en fonction de l’accusateur. Toutefois, celui qui en pâtit le plus est bel et bien l’interprète du pirate Jack Sparrow, de quoi menacer sa carrière d’ailleurs puisque celle-ci n’en finit plus de l’attaquer de toute part.

Officiellement divorcés depuis 2017, les deux continuent de se tirer dessus à boulets rouges. Il y a peu, Johnny Depp a par exemple entamé un procès pour diffamation contre son ex-épouse, qui l’accuse de violences domestiques. Il y a un mois, celui-ci a d’ailleurs diffusé de nouvelles photos inédites, censées montrer que c’était lui qui était victime des coups et des humeurs de l’actrice. Toutefois, son ex-épouse a récemment répliqué en publiant de nouvelles photos polémiques…

Amber Heard, attaque, Johnny Depp pointé du doigt

Aujourd’hui âgée de 32 ans, Amber Heard a ainsi posté des photos de son appartement de Los Angeles, utilisé comme dressing, totalement ravagé. Selon elle, un mois environ après leur mariage aux Bahamas, Johnny Depp aurait totalement craqué, saccageant tout ce qu’il trouvait sur place. Selon elle, sa consommation de stupéfiants joue un rôle important dans cette double personnalité. D’ailleurs, cela l’a poussé à le surnommer “le monstre“. Des accusations qui n’ont pas fait bouger Johnny Depp de sa position, lui qui l’accuse d’avoir tout inventé.

La carrière de Depp, en péril ?

Toutefois, ces tacles à répétition tendent à mettre la carrière de Johnny Depp en péril. En effet, les studios Warner Bros semblent se poser de sérieuses questions quant à la suite des événements. Prévu dans Les Animaux Fantastiques 3, Johnny Depp sera-t-il réellement au casting ? “Des femmes cadres haut-placées du studio sont très inquiètes de travailler avec Depp et du message que ça envoie au public.” a notamment expliqué la direction, ce qui prouve que rien n’a encore été décidé. Le tournage du film lui, doit débuter à l’automne 2020, d’ici là, de nouvelles informations pourraient bien sortir dans la presse.

1 COMMENTAIRE

  1. C’est incroyable ~ Johnny Depp a rassemblé d’innombrables preuves, tout est devant le tribunal, l’avocat a rejeté à plusieurs reprises toutes les allégations d’Amber Heard et les a qualifiées de sans fondement, mais tout ce que vous lisez dans la presse et sur le net est la version d’Amber Heard … En cas de doute pour l’accusé ~ et si vous êtes seulement un peu inquiet pour son côté, vous voyez de nombreux indices qu’il est le Misdshandelte dans cette chose triste. Elle détruit une vie et tout le monde regarde et applaudit … parce que c’est une femme ?? Répulsif et déchirant .. J’espère qu’il est entouré de bons amis qui le soutiennent !!!!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom